mercredi 2 février 2011

Le Rap suisse ça m'emmerde...



Colt Seavers, rédacteur en chef du site repreZent.ch, m'avait dit qu'il appréciait mes quelques "éclairs de lucidité" (notamment suite à mon interview repreZent). De fait, il m'a demandé il y a quelques jours de cela si j'étais intéressé de faire un dessin de presse histoire de clasher les "branleurs du rap suisse". Et Dieu sait s'il y en a.

Pour le dessin, je ne sais pas quand ça se fera (je suis malheureusement relativement occupé), mais mon article "Le Rap suisse ça m'emmerde" est en ligne sur le site et est à l'origine de nombreuses réactions... Il est d'ailleurs assez intéressant que des artistes comme Vincz Lee, M.A.M., Shaka, Geos (INTERIMEURS)... soient en accord avec mes propos. À méditer...

Il y a quelque temps, repreZent vous présentait le talentueux Tuân dans une interview dans laquelle il lançait un premier pavé dans la marre. Visiblement ça l’a fait marrer de voir les canards s’envoler tout paniqué et il en remet une couche avec ce texte en forme d’édito.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire