samedi 11 juin 2011

Le retour du forum GameOn.fr



Il fut un temps où j'écumais avec grand plaisir les forums de jeux vidéo et manga (du moins un à la fois)... la dure vie de geek quoi! Je pense que le forum dont je garde les meilleurs souvenirs est celui de www.gameon.fr : j'y ai passé des heures à délirer, y ai fait mes premières expériences au niveau des relations virtuelles, et ai même eu la chance de rencontrer certains membres du forum dans la vraie vie (IRL comme on dit hihi). Le forum, tenu par Jimeo, avait fermé il y a deux années de cela pour réouvrir il y a quelques jours, le 9 juin 2011 ^^

Pour la petite histoire, toute la communauté GameOn squattait allègrement le forum des magazines du groupe de presse FJM (forum rebaptisé Games Connection par la suite), et ce jusqu'au jour où certains administrateurs ont fini par partir en sucette, virer tout le monde... Après maintes migrations de la communauté, nous avons donc décidé de nous installer sur GameOn afin d'être tranquille. Et ce fut un véritable havre de paix. Pour tout vous dire, je suis inscrit sur GameOn depuis 2006! C'est dire si ça date!...

Enfin bref, rejoignez la communauté GameOn, on s'y marre bien !!!

- Le site/forum: www.gameon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire