mardi 15 mars 2011

RepreZent.ch soutient le Japon



Un grand merci à Colt Seavers de repreZent.ch qui m'a donné la possibilité de faire passer mon message de soutien au Japon sur son site. Le soutien de tout un chacun est important, peu importe la somme. Merci de lire le texte suivant...

T!

À l’heure où j’écris ces quelques lignes, je suis supposé partir lundi matin pour le Japon afin d’y retrouver mes amis, mes proches, ma copine. Et accessoirement chercher un appartement à Tokyo… Malheureusement, au vu des récents événements, beaucoup de choses ont radicalement viré de bord… Le tremblement de terre et ses répliques, le tsunami ou encore les incendies ont pris la vie de nombreux individus. Reste encore la menace nucléaire qui plane au dessus de la tête des Japonais (voire même du monde…) telle une épée de Damoclès. Après deux bombes atomiques, il ne manquait vraiment plus que ça… (lire la suite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire