samedi 19 mars 2011

Japon: aide aux sinistrés via OneMic.net


Un gros big up à l'ami Akram pour avoir relayé mon appel aux dons sur son blog OneMic.net. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon action, il s'agit de récolter des fonds avec les goodies dispos sur mon webstore. Le tout sera reversé en faveur des sinistrés au Japon, et plus particulièrement aux kids.

Mais trève de blabla, tout le texte est là :

De loin c'est toujours facile de regarder, de loin c'est facile d'essayer de débattre sur la nécessité du Nucléaire mais pendant ce temps... Je reste fasciné par la solidarité et le calme dont font preuve les Japonais.

Voici un Texte de mon pote Tuân, le seul asiatique que j'ai... Donc bon si Onemic peut aider, aidons. (lire la suite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire