mardi 18 octobre 2011

Comment acheter mes dessins imprimés ?

Bonne nouvelle! \(^▽^*)いらっしゃ~いっ(*^▽^)/

Tous mes dessins et illustrations sont désormais disponibles sur mon site deviantArt (http://www.tuan-hollaback.deviantart.com). Vous pouvez les commander sur différents supports (tasses, puzzles, cartes postales, tableaux...) à des formats très différents (de 10 centimètres de largeur à plus de 1 mètre de hauteur!). Vous n'aurez que l'embarras du choix pour décorer un mur de votre maison ou encore faire un cadeau sympathique! O(≧∇≦)O


Voici comment se procurer mes dessins imprimés:

1. Rendez-vous dans la galerie intitulée "PRINT HQ pics" de mon deviantArt. Voici le lien direct: http://tuan-hollaback.deviantart.com/gallery/31930534. Cliquez sur le dessin que vous aimeriez commander.

Choisissez le dessin que vous aimeriez commander


2. Vous aurez alors une meilleure vue du dessin. Dès que vous êtes sûr, cliquez sur "Buy this print".

Le cercle rouge vous montre la voie ;)


3. Ici, vous pouvez choisir la taille, le format, le support et voir les prix. Commandez un de mes dessins sur une toile de très grands formats ou encore sur une tasse ou un puzzle? C'est possible! Un aperçu de votre commande est visible au centre de l'écran. Une fois votre choix effectué, cliquez sur "Check out" pour régler votre commande.

Le choix est très large, vous trouverez sûrement votre bonheur


4. Il ne vous reste plus qu'à rentrer vos donnée personnelles. Vous pouvez payer avec une carte de crédit ou Paypal. Vous pouvez bien évidemment ajouter d'autres articles! ( ´∀`)

Le paiement est des plus sécurisés sur deviantArt


Si vous avez la moindre question ou la moindre suggestion, n'hésitez pas à m'écrire à tuan@tuan-hollaback.com!

Merci de votre attention 仲良し(*・∀・)/♡\(・∀・*)だよ

T!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire